Asklepios Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Canditature de Oxyz

Aller en bas

Canditature de Oxyz Empty Canditature de Oxyz

Message  Oxyz Sam 10 Avr - 17:28

Bonjours tout le monde,

Ma présentation dans Irl:
Prénom:Martin Nom:Dressen
Age:16ans
Nationalité:Belge
j'habite a Liège
je m'y connais en informatique!
Mon experience:
j'ai joué a pas mal à des Mmorpg gratuit et payant j'ai commencé a joué a ragnarok quand j'avais 10 ans et toujours plein de bon souvenir j'y ait joué pendant 3ans ensuite j'ai jouer a Final Fantasy 11 online(pour ceux qui connaissent)et plein d'autre jeux gratuit
Motivation:
Maintenant je voudrais rejoué a Ragnarok car sa me manque un peu donc j'ai cherché un serveur et j'ai trouvé votre serveur et en plus vous cherchez des Gm alors j'ai sauter sur l'occasion j'ai un peu d'experience de GM car j'ai essayé de creer mon propre serveur ragnarok mais je ni suis pas arrivé parce que je n'avais pas assez de temps avant mais maintenant j'ai assez de temps et je suis super MOTIVER pour aider les nouveaux joueurs qui arrive sur le serveur et faire la pub du serveur pour ammener plein plein de monde sur le serveur.
Quand suis-je connecté?:
je suis dispo 7/7j mais pas 24h/24 car j'ai cours le lendemain mais je suis très souvent connecter +- 2-3h les jours de semaine (quand j'ai cours le lendemain) et le week-end (et les jours de vacances) 4-5h même 6h quand je suis en forme!

Voila terminer pour ma Candidature et j'espère que ce n'est pas trop tard pour postuler

Cordialement
Martin

P.S: j'ai oublié de dire mon ID de jeux c'est Oxyz
MSN: nac_6000@hotmail.com

Merci de votre réponse!

Oxyz

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum